Le courtage juridique selon Hoc Opus

Pour chaque client et chaque mission, nous nous attachons à avoir une démarche au cas par cas reposant principalement sur :

→ une présélection indispensable

Nous évaluons, pour chaque mission et avant toute constitution de panels, la disponibilité réelle du prestataire juridique, l'intérêt certain qu'il peut avoir pour la mission, les moyens à sa disposition pour répondre aux besoins du client, etc.

→ une constitution rapide de panel

Nous réalisons des panels au cas par cas sur la base de critères de différentes natures élaborés en collaboration avec le client : critères techniques, géographiques et logistiques, etc. Nous vous présentons ensuite en moyenne trois profils de prestataires juridiques dans les meilleurs délais.

→ une solution sur mesure

Nous prenons en considération non seulement les besoins du client mais également sa culture d'entreprise, le contexte de travail du point de vue matériel et humain, les particularités de son secteur d'activités,… et ce afin de lui proposer la solution la plus en adéquation avec ses besoins.

ACTUALITÉS

Les Editions Législatives et Hoc Opus
L'avis d'Hoc Opus a été sollicité concernant la négociation des budgets des directions juridiques pour le journal Actuel-Directions Juridiques.
cliquez-ici

 

Le 1er blog dédié aux fonctions juridiques
cliquez-ici